badgirls Index du Forum
badgirls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> Series gays -> Sugar rush -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero
Administrateur
<font color=#ff9900>Administrateur</font>

MessagePosté le: 11/12/2007 13:30:17    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

-Episode 1 - Accro à Sugar
Kim et ses parents viennent d'emménager à Brighton. La jeune fille se sent rapidement attirée par Sugar, sa nouvelle meilleure amie.

-Episode 2 - Fringues à la carte
Suite à une réunion parents professeurs, Stella et Nathan sont mis devant l'évidence : leur fille ne va pas bien. Ils décident de consacrer une journée à leurs enfants. Nathan va faire du surf avec Matt et Stella invite Kim dans un salon de beauté. Sugar les accompagne. C'est là que, pour aider son amie à se venger de sa mère, Sugar va dérober quelque chose...

-Episode 3 - L'invitation
Kim envisage de violer Sugar après l'avoir droguée. Elle se procure des médicaments dans la pharmacie familiale et invite son amie à passer la soirée avec elle en l'absence de ses parents. Au lieu de surveiller son petit frère, elle se consacre entièrement à l'objet de son désir...

-Episode 4 - Les morpions
Kim, toujours vierge et amoureuse de Sugar s'aperçoit qu'elle a attrapé des morpions dans le lit de sa bien-aimée, ce qui va avoir des conséquences inattendues sur sa famille...

-Episode 5 - Quand les s s'emmelent
Kim doit jouer les intermédiaires entre ses deux parents ainsi qu'entre Sugar et son nouveau petit ami, un Espagnol nommé Guillermo... Stella, qui a emménagé chez Dale, surprend sa fille par ses capacités d'adaptation... Après le départ de sa femme, Nathan se laisse peu à peu aller à la dérive.

-Episode 6 - Bon anniversaire pétasse
Kim va enfin avouer son amour à Sugar. Elle trouve celle-ci sur le départ, bien décidée à rejoindre son bel "hidalgo", à Paris pour l'épouser. Kim est effondrée.

-Episode 7 - Parents barjots, enfants ko
Kim se demande ce que Sugar pense de son homosexualité. Il s'avère que celle-ci aimerait bien tenter l'aventure... Nathan se défoule sur son punching-ball tout en expliquant à Matt les devoirs d'un homme... Stella se rend compte de l'écart de génération qui existe entre Dale et elle. Ils vont passer leur vendredi soir en discothèque...

-Episode 8 - Désintoxication
Kim a décidé de se désintoxiquer de son amour pour Sugar. Elle suit une thérapie de groupe dédiée à l'hétérosexualité, dans une église, mais la vie lui réserve des surprises...

-Episode 9 - Enfin libre... ou presque
Stella fait chèrement payer à Nathan sa côte cassée. Mais cette fois, le père de Kim se rebelle et quitte la maison... Kim rencontre Beth qui s'avère être une lesbienne. Elle tombe amoureuse de la jeune fille qui répond à ses avances. Mais elles croisent Tom, devenu entre-temps fou amoureux de Kim... Sur les conseils de Beth, Kim met les choses au point avec Stella.

-Episode 10 - La cavale
Une fois de plus, Kim est décidée à oublier Sugar, mais celle-ci l'appelle au secours. Elles vont fuir ensemble, à Londres, pour le meilleur et pour le pire...!
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 13:30:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
judiegaelle

MessagePosté le: 11/12/2007 19:08:47    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Cali j'ai vu toute les saisons mort de rire, serie originale on se prend au jeu tres drole
helenforever

MessagePosté le: 12/12/2007 13:43:50    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

ouai moi aussi j'ai deja vu jsque la saison 2, (je sais pas si y a plus...)
en tout cas merci de faire partager la serie aux filles du fo

MessagePosté le: 13/12/2007 07:39:27    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

la saison 2 le l'ai vu en VOSTFR
helenforever

MessagePosté le: 13/12/2007 13:30:38    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

moi j'ai vu les 2 en vostfr je croi

MessagePosté le: 29/01/2008 21:35:10    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

j'adore cette série! l'humour anglais est génial on passe un bon moment en compagnie des personnages tous attachants et barjo!!
Mention spéciale à son frere, sa mere et sa petite amie vendeuse de g***

Visiter le site web du posteur
helenforever

MessagePosté le: 30/01/2008 14:39:29    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

c'est clair qu'ils sont tous trop zarbi dans cette serie

MessagePosté le: 10/10/2009 20:43:16    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 22:05:59    Sujet du message: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> Series gays -> Sugar rush -> Les saisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange