badgirls Index du Forum
badgirls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apparition dans EastEnders
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> Badgirls -> Mandana Jones de A à Z !!! -> Photos scoop ,potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:22:25    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

HelenAddict
Infatigable boulette

Sujet: Apparition dans EastEnders Jeu 11 Jan 2007 - 11:18

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Il semblerait que Mandana Jones ait tourné quelques scènes pour le soap britannique EastEnders. Si j'ai bien compris, les épisodes où elle apparait doivent être diffusés vers le 20 février 2007. A vérifier.
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 20:22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:23:49    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

LIONNE
Infatigable boulette

Sujet: Super Jeu 11 Jan 2007 - 16:04

--------------------------------------------------------------------------------

pour cette petite information. Ne manque pas de nous tenir au courant. Il me tarde de revoir Mandana sur le petit écran . La diffusion se ferait sur quelle chaine ? Le sais-tu ? Merci encore
J'aime bien ce smile aussi malgré ce que tout le monde en dit.
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:24:30    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

pupuce
Boulette

Sujet: Apparition dans EastEnders Jeu 11 Jan 2007 - 20:25

Normalement la diffusion se fait sur BBC ONE à 19h30 et rediffusion sur BBC THREE à 22h00 le même jour
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:25:15    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

HelenAddict
Infatigable boulette

Sujet: Apparition dans EastEnders Jeu 11 Jan 2007 - 23:30

Voici le lien vers le site officiel de EastEnders mais je n'ai pas trouvé d'info sur Mandana (tu vois Lionne, j'ai beau être fan d'Helen, je ne laisse pas tomber Nikki pour autant, tu te sens moins seule? )

http://www.bbc.co.uk/eastenders/

Bravo Pupuce pour cette précision
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:26:50    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

LIONNE
Infatigable boulette

Sujet: mandanna Ven 12 Jan 2007 - 17:56

Pupuce je ne connais pas ces chaines. Tu es de France ou quoi ? Et merci helenaddict de ne pas m'oublier. Je commençais à désespérer de me voir si seule à défendre ma Nikki. Au fait, je crois que le sondage est terminé. Il faut reconnaitre quand meme que Nikki a gagné. Cela me réconforte un peu.
pupuce

MessagePosté le: 14/01/2007 20:27:50    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

pupuce
Boulette

Sujet: Apparition dans EastEnders Ven 12 Jan 2007 - 21:13

Non Lionne, je suis de Belgique et on trouve BBC ONE sur le cable belge.
J'ai oublier de préciser que les horaires sont à l'heure anglaise donc n'oublier pas de rajouter 1 heure
pupuce

MessagePosté le: 17/02/2007 22:19:11    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

Il y a un changement dans la date de programmation Mandana apparaitra ce 19 février et non le 20 comme prévu 20 h (heure anglaise)
De plus certains épisodes ou elle apparait son déjà passé mais son rediffuser ce 18 février entre 15h et 18h (heure anglaise) sur BBC1
HelenAddict
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 01:04:00    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

Merci Pupuce pour cette info. Saviez vous que Linda Henry (Yvonne Atkins) joue également dans cette série?

On peut voir Mandana très rapidement dans cet extrait (19eme seconde - Résumé Episode du 15 février) :

http://www.bbc.co.uk/broadband/mediawrapper/consoles/eastenders/nb_rm_console.shtml?
Nikki&Helen13
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 17:20:55    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

pour l'info pupuce et pour le lien HA
HelenAddict
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 09:59:08    Sujet du message: Apparition dans EastEnders Répondre en citant

Bien voici les liens pour voir Mandana dans cette série (j'espère qu'il y aura le son cette fois) :

http://www.youtube.com/watch?v=LnxYvNE3VJU

http://www.youtube.com/watch?v=Vok8VGJBGno

Si le son ne passe pas, téléchargez les vidéos ici http://www.mandanajones.net/eastend.html (fichiers zip soit format wmv, soit real. Vous aurez le son).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 06:14:01    Sujet du message: Apparition dans EastEnders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> Badgirls -> Mandana Jones de A à Z !!! -> Photos scoop ,potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange