badgirls Index du Forum
badgirls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous avez fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> The L word -> Clin d'oeil -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionne

MessagePosté le: 27/03/2007 10:48:04    Sujet du message: vous avez fait Répondre en citant

Vous avez fait un très bon travail Angel et Helenaddict . J'y vois vraiment plus claire. Tous les personnages ont été mis ou ils en restent encore ? Excusez moi, j'en demande un peu trop. Mais ce n'est simplement qu'une petite question.
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 10:48:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: 27/03/2007 11:42:29    Sujet du message: vous avez fait Répondre en citant

Oui lionne il y a encore des personnages chaque saison de nouveau personnage font leur apparition !!!
Et c est vrai cas l arrivée il y en a assez bien mais il reste souvent qu une saison et c est vrai que
parfois sa serait bien qu il reste plus mais bon ces comme sa !!!
Lionne

MessagePosté le: 27/03/2007 14:05:08    Sujet du message: les personnages Répondre en citant

Surtout si tu apprécies une fille, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la saison suivante. Imagine Nikki sans Helen pendant une saison voir plus, je meurs. Enfin, la série n'aurait plus eu du tout la même saveur.
Angel

MessagePosté le: 27/03/2007 14:54:41    Sujet du message: vous avez fait Répondre en citant

Oui et c est vrai que parfois je suis un peu décue a cause de sa si tu aprécie un personnage principaux sa va il
y a pas beaucoup de risque de pas la voire la saison suivante mais si au contraire ces un personnage secondaire
la c est moin drole parfois elle reste parfois elle part !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 22:04:00    Sujet du message: vous avez fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> The L word -> Clin d'oeil -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange