badgirls Index du Forum
badgirls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Max/Moira ( Daniela Sea )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> The L word -> Clin d'oeil -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: 27/03/2007 12:04:50    Sujet du message: Max/Moira ( Daniela Sea ) Répondre en citant

Personnage : Max/Moira

Jenny rencontre Moira lors de son retour chez ses parents. Une fois Jenny guérie, elles décident de revenir ensemble à Los Angeles. Au début Moira a beaucoup de mal à s'adapter et trouve aussi la vie trop chère. Elle travaillait dans une entreprise d'informatique, mais lorsqu'elle cherche un travail sur Los Angeles, elle rencontre des difficultés dûes à son physique.
Elle est en effet mal dans sa peau depuis toujours et veut devenir un homme. Avec l'aide de Billie qui va lui fournir des injections d'hormones, elle va commencer sa transformation. Mais sa relation avec Jenny ne durera pas, Moira désormais Max subit en effet un changement de caractère...

Source : http://thelword.hypnoweb.net/photo2-s-51-p-432.html
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 12:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine69

MessagePosté le: 24/04/2008 22:19:31    Sujet du message: Max/Moira ( Daniela Sea ) Répondre en citant

J'aime bien ce personnage, perso j'adore ses yeux
Je la trouve plutot jolie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 22:00:11    Sujet du message: Max/Moira ( Daniela Sea )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    badgirls Index du Forum -> The L word -> Clin d'oeil -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange